Conditions générales d'utilisation

Dernières mise à jour: Avril 03, 2018

Bievenu à nosclick!

En mentionnant le nom commercial « nosclick » ci-dessous ainsi que sur notre site internet, il est fait référence intégralement à l'entiter juridique Luxor Italia Srl, inscrite au registre du commerce en Italie (NA) sous le numéro NA-850193.

Les présentes conditions générales d’utilisation s’appliquent à vous-même en votre qualité de membre utilisateur ou annonceur sur nosclick.

Lors de l'enregistrement sur nosclick,vous confirmez avoir lu, compris et accepté les termes de ces conditions générales d’utilisation. Si vous n’acceptez pas l’une de ces conditions, vous ne devez pas ouvrir de compte.

1. Comportement général de l'utilisateur

Vous devez respecter les autres utilisateurs dans l’ensemble des espaces publics, sauf à vous exposer à en être exclu en cas de non-respect.Vous devez respecter les autres utilisateurs dans l’ensemble des espaces publics, sauf à vous exposer à en être exclu en cas de non-respect.

Toute accusation sans preuve, tentative d’intimidation, menace ou action irrespectueuse à l’encontre de nosclick et/ou du personnel de nosclick et de ses conseillers, sur le présent site ou en d’autres lieux, sera considérée comme une offense et pourra entraîner l’annulation de vos droits à utiliser nos services, ainsi que la suspension permanente de votre compte, la suspension temporaire de votre adhésion ou de tout autre avantage.

La publication de sujets ou messages susceptibles de porter directement ou indirectement préjudice à nosclick, ses utilisateurs, ses partenaires ou prestataires de services, sera considérée comme une offense et est strictement interdite.

2. Compte utilisateur

Afin de maintenir votre mot de passe secret des autres membres et intervenants, nous le conservons sous un format ne permettant pas sa récupération. Dans l’éventualité peu probable d’un piratage de votre compte, nous ne pourrons être tenus responsables. Si vous faites une demande de mot de passe, nous vous en enverrons un nouveau à votre adresse e-mail.

Vous ne pouvez disposer que d’un seul compte. Toute tentative d’ouvrir plus d’un compte entraînera la clôture de l’ensemble des comptes. Cela s'applique également à vos compte(s) processeur(s) de paiement qui doivent être uniques et ne peuvent être partagés avec un autre utilisateur.

Chaque annonce ne peut être consultée par la même adresse IP qu'une seule fois par 24 heures. Pour que les annonces soient visualisées, une connexion Internet ne doit être utilisée que par un seul utilisateur toutes les 24 heures. Toute tentative de faire autrement peut conduire à la résiliation de votre compte. Vous pouvez utiliser des adresses IP différentes pour vous connecter. Vous n’êtes pas autorisé à vous connecter par proxy/VPN ou en partage de réseau (tels que, mais sans y être limités, établissements d’enseignement, salles de jeux en réseau, cybercafés, etc.).

Vos adresses e-mail ne seront pas publiées ni communiquées ou vendues à des tiers.

Les comptes ne sont pas transférables.

nosclick ne procédera à aucune modification des informations de compte à la demande d’un utilisateur. Pour des raisons de sécurité, seuls les utilisateurs peuvent modifier les données dans leurs propres comptes, directement dans leur page du Profil personnel de l'utilisateur.

Les utilisateurs utilisant des fausses informations lors de leur inscription, ou modifiant leurs données personnelles par la suite, verront leur compte suspendu.

Un compte seulement par ordinateur est autorisé à visualiser les publicités. Si des publicités sont visualisées par plus d’un compte à partir d’un même ordinateur, tous les comptes concernés feront l’objet d’une suspension permanente.

Vous ne pouvez utiliser qu’un maximum de 3 ordinateurs différents par période de 10 jours pour visualiser les publicités. Toute tentative d’en utiliser davantage au cours de la période définie entraînera la suspension du compte.

Vous n’êtes pas autorisé à rediriger automatiquement une page web vers nosclick ni à inclure le site nosclick à l’intérieur d’un autre site visible ou non sur Internet, sauf autorisation préalable par le support de nosclick.

Toute tentative de recharger/réactualiser les pages publicitaires manuellement ou automatiquement de manière intensive conduira à la suspension permanente de votre compte.

Toutes les valeurs monétaires figurant dans votre compte, y compris les achats et les retraits, sont en euros (EUR).

4. Filleuls

Il vous est possible de parrainer autant de filleuls que vous le souhaitez.

Chacun de vos filleuls, en tant qu’utilisateur, ne peut utiliser qu’une seule adresse e-mail.

Vous n’êtes pas autorisé à envoyer des messages non sollicités ou à obliger quiconque, par tout autre moyen, à devenir votre filleul. Vous ne pouvez également pas utiliser tout service vous permettant de vendre vos filleuls. Nous procèderons à des vérifications des incidents qui, en cas de constatation, entraîneront la clôture de votre compte.

Vous ne recevez des gains sur l’activité de vos filleuls directs que pour les filleuls parrainés directement par vous-même.

Vous recevez des gains directs sur les visualisations des publicités de vos affiliés directs. Ces gains ne sont rétribué uniquement si les visualisations ont été effectué correctement.

Un filleul n’a jamais en aucun cas la possibilité de modifier le membre qui l’a parrainé.

Il n'y a pas de limite de filleul direct. Chaque compte peut avoir autant de filleul direct qu'il souhaite.

4. Prévention contre la fraude

Toute tentative de piratage, par quelque moyen que ce soit, sera enregistrée dans notre système.

Parfois nous vous en avertirons, parfois non. En tout état de cause, au moment où vous demanderez un paiement, notre système de contrôle analysera vos activités et prendra les mesures appropriées. D’une manière générale, toute tentative de piratage entraînera la clôture du compte. La surveillance sera constante, afin d'assurer la stabilité de nos systèmes et la sécurité des comptes de nos utilisateurs.

Il est possible que nous vous informions – ou pas – de la fermeture de votre compte. Dans la première hypothèse, nous vous enverrons un e-mail. Dans tous les cas, vous en serez averti dès que vous tenterez d’utiliser l’un ou l’autre de nos services sur nosclick.

5. Paiements aux membres

Tous les paiements seront effectués via Payeer et Neteller. Aucune autre méthode de paiement n’est disponible pour le moment. Vous pouvez demander un paiement sans limitation uniquement vers le processeur de paiement que vous avez le plus utilisé pour vos achats en valeur monétaire. Le montant maximum que vous pouvez demander vers les autres processeurs de paiement est égal au montant des achats que vous avez effectués avec chacun de ces processeurs à titre individuel. Dans l’hypothèse où ce montant d’achats est équivalent pour deux ou plus processeurs de paiement, vous pouvez effectuer une demande de paiement sans limitation vers l’un ou l’autre de ces processeurs.

Tous les paiements seront effectués dans un délai de 48 heures à 72 heures, à conditions que le processeur de paiement soit disponible. La première demande de retrait à un délai de 30 jours, afin d'être conforme au norme AML.

Le montant minimum de paiement est de €100.00 pour le premier retrait. Des frais peuvent être déduits du montant versé en fonction du processeur de paiement que vous utilisez. Le cas échéant, cette taxe vous sera indiquée en tant que montant de déduction avant de confirmer la demande de paiement.

Vous ne pouvez demander qu’un seul paiement à la fois.

Vous n’êtes responsable que du transfert de votre retrait au processeur de paiement. Après quoi, tout événement relève de la compétence du service clientèle du processeur de paiement.

Vous devez avoir une adresse e-mail d’identification de compte correcte et active et/ou un identifiant correct pour Payeer ou Neteller. Tous les paiements seront directement transférés vers cette adresse e-mail de titulaire du compte et ne pourront être annulés.

Chaque utilisateur ne peut prétendre qu'à un seule retrait par semaine. Il peut cependant effectué à l'avance plusieurs demandes, qui seront échelonné sur les semaines suivantes.

Les utilisateurs doivent accepter les paiements reçus sur leur compte Payeer ou Neteller dans les 30 jours, faute de quoi le transfert sera annulé sans possibilité de remboursement.

Tout remboursement d’un paiement que nous vous avons envoyé sera ignoré et son montant ne pourra ni être reversé sur votre compte, ni faire l’objet d’un nouveau transfert.

6. Publicités

Nous acceptons toute forme de publicité excepté les pages empêchant la navigation dans un cadre, comportant des codes malveillants, redirigeant vers une autre page, affichant du contenu pour adultes ou illégal, contenant toute forme d’offre de marketing multi-niveau, proposant l’achat de filleuls, et les pages contenant de la publicité pour les activités de jeux de hasard et d’argent/de paris ou tout contenu faisant la promotion ou étant la propriété de sociétés de jeux de hasard et d’argent ou de paris. En outre, toute publicité utilisant le nom de nosclick pour tout service sans lien avec son activité est interdite. La publicité de votre page Web doit charger en 10 secondes, la barre de progression comptant la période de publicité commencera à ce moment-là. Votre page web pour laquelle vous faites de la publicité doit être capable de supporter des visites multiples par seconde.

Vous, en tant que membre, ne pouvez être rémunéré pour chaque publicité visualisée qu’une fois par 24 heures.

Nous nous réservons le droit de rejeter toute publicité dont nous jugeons l’affichage inapproprié.

Les publicités peuvent être visualisées sur téléphone mobile / tablettes. Les publicités sont présentes sous forme de page internet, ou vidéo publicitaire retransmis par Youtube.

7. Paiements et remboursements

Tous les paiements doivent être effectués à l'aide de la catégorie « vos dépôts » présente dans « votre compte ». Aucun autre mode de paiement ne sera accepté.

Tous les paiements sont non-remboursables parce qu'ils concernent les services fournis au moment de l'achat. Si vous avez un problème avec vos achats, vous pouvez contacter notre support en créant un ticket de support.

Toute action en annulation, remboursement ou renvoi de transfert d’argent engagée sur vos transactions entraînera la suspension immédiate de votre compte. Cette suspension sera ensuite évaluée en fonction des causes qui l'y ont menée. Si cela a été causé accidentellement ou par erreur, contactez-nous immédiatement.

8. Suspension du compte

Nous nous réservons le droit de suspendre votre compte à tout moment pour toute raison valable incluant, mais sans y être limitée, la violation des présentes conditions générales.

Si votre compte est suspendu et vous êtes juges en contravention de ces Conditions d'Utilisation, l’ensemble de vos filleuls seront retirés et aucun remboursement ne sera effectué. Tous les filleuls seront retirés, et des amendes ou des pénalités peuvent être appliquées. La seule exception est une suspension temporaire pour inactivité qui conservera le solde de votre compte principal.

Tous les comptes qui ont été suspendus définitivement seront archivés et vous ne pouvez pas vous inscrire en utilisant le même nom d'utilisateur ou la même adresse e-mail.

Après 90 jours d’inactivité, votre compte sera suspendu temporairement puis suspendu en permanence après 60 jours d’inactivité.

Nous nous réservons le droit de supprimer les comptes utilisateurs, aprés que ceux-ci soit suspendus, bloqués ou désactivés.

9. Décharge de responsabilité

nosclick ne peut être tenu responsable pour tous délais ou interruptions de service non directement associés à nosclick et par conséquent en dehors de son contrôle.

nosclick se réserve le droit de modifier les termes des présentes conditions d’utilisation à tout moment, y compris en ce qui concerne les frais, les offres spéciales, les avantages et les clauses d’attribution, et tous autres éléments y afférents, et se réserve également le droit d’annuler ses services à tout moment et sans avis préalable en procédant à des remboursements conformément à ce cas particulier. Toute modification majeure de ces termes et raisons pour cela sera précédemment annoncée à l'exclusion des événements hors de notre contrôle, qui seront annoncés lorsqu'ils se produiront.

nosclick ne peut être tenu responsable pour les actes commis par ses utilisateurs, ses annonceurs et leurs affichages publicitaires. Ceci inclut également l’ensemble des prestataires de services et fournisseurs dont nous dépendons.

nosclick ne peut être tenu responsable pour tout impôt ou taxe dont vous êtes redevable sur les gains reçus de notre part. La déclaration des gains perçus et le paiement de vos impôts et taxes dans votre pays de résidence relèvent de votre seule responsabilité.

Toutes les disputes qui découlent de ces conditions d’utilisation ou sont liées à celles-ci seront en définitive réglées, en vertu des dispositions des lois Italienne. Vous pouvez opter pour d'autres moyens de résolution.

Les conditions générales Luxor Italia Srl sont régies par la loi italienne sans faire obstacle aux dispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays de résidence des membres.

10. Contact

Si vous avez des questions sur ces conditions générales, s'il vous plaît contactez-nous au info@nosclick.com
ou par courrier à :

Luxor Italia Srl
Via Giovanni Porzio 4
80143 Napoli (NA)
Italie